Saison 2017/2018

Classements (mis à jour au 01/08/18) :

Ce classement comptabilise la participation de chaque joueur aux épreuves organisées par le comité, selon un système de points dépendant de l’importance de l’épreuve (détail des points ici). A partir de 42 points acquis, les tournois suivants sont offerts aux joueurs, afin d’encourager chacun à participer aux rencontres sur le comité. Pour les joueurs qui ont atteint ce palier, une colonne indique le montant qui leur sera remboursé en fin de saison. Le signe – indique les tournois arbitrés. Des points ont également été donnés pour récompenser les joueurs étant montés sur un podium national ou international, ceux ayant représenté le comité aux championnats du monde, et ceux qui se sont illustrés aux trophées classique et duplicate de la saison précédente.

Bilan au 01/08/18 :

Ce sont maintenant 35 joueurs qui bénéficient de la gratuité des tournois joués, et qui pourront donc en profiter une dernière fois lors du festival du Lot en août.

Bilan au 27/05/18 :

Nouveau podium après le festival de Lot-et-Garonne : il est constitué de Claudine, Jean-Jacques et Yolande toujours très assidus à tous les festivals ! Ce sont désormais 25 joueurs qui peuvent jouer gratuitement la fin de la saison.

Bilan au 06/05/18 :

Après le festival de l’Aveyron, 23 scrabbleurs vont désormais pouvoir jouer gratuitement jusqu’à la fin de la saison !

Bilan au 23/04/18 :

Petit changement au classement participation après le festival du Tarn : Claudine Flacelière s’empare de la première place, et devance sur le podium Pierre Nabat et Daniel Gaston ! Ce sont maintenant 20 scrabbleurs qui peuvent bénéficier du remboursement des tournois joués.

Bilan au 07/04/18 :

Les points venant récompenser les paires s’étant illustrer lors de l’open régional début février ont été ajoutés, ainsi que ceux des dernières épreuves dont la qualification interclubs. Le podium est composé de Pierre Nabat, Claudine Flacelière et Jean-Jacques Capdeville. 7 joueurs peuvent désormais se faire rembourser les tournois joués !

Bilan au 24/03/18 :

Ce sont maintenant 6 scrabbleurs qui ont dépassé la barre des 42 points, et bien d’autres à venir !

Bilan au 10/02/18 :

En ce début d’année de nombreux points ont été inscrits, notamment grâce aux finales régionales du classique et des paires qui offrent des points bonifiés. Le podium est inchangé, mais félicitons Claudine Flacelière qui a atteint la barre des 42 points et pourra donc se voir rembourser le reste des tournois qu’elle va disputer.

Bilan au 04/01/18 :

Le mois de décembre a permis aux joueurs de participer notamment à la phase 3 et au festival de l’Avent à Tournefeuille. Des points supplémentaires sont venus récompenser les premiers par série et par catégorie d’âge du simultané mondial de blitz qui sert de support à la finale régionale du blitz. Le podium du classement participation est maintenant composé de Pierre Nabat, Claudine Flacelière et Monique Dulondel.

Bilan au 01/11/17 :

La nouvelle saison a débuté depuis 2 mois, et les premières épreuves (verdiams, festival Autan du jeu, tournois classique) ont permis aux joueurs de marquer les premiers points. Certains ont également bénéficié de points venant récompenser leur performance de la saison dernière aux trophées classique/duplicate et aux finales nationales.